Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ACHILLE - Chroniques Notariales

un clerc divorcé qui se noie dans les problèmes de divorce de ses clients

J'ai eu peur !

Le juge d'instruction au tribunal de Clamecy vient de lancer un mandat d'arrêt contre un notaire de Corbigny, M. Hugues-Ernest RIGNAULT, qui a quitté sa résidence le 2 de ce mois, laissant derrière lui un passif considérable qu'on évalue à 5 ou 600,000 fr.
Le ville et le canton de Corbigny sont fortement éprouvés par ce désastre.


Le Journal de la Nièvre - 18/01/1882

MES SOURCES /
http://faits.divers.nievre.over-blog.com/article-35286874.html

En lisant ce fait divers, j'ai cru que cela venait juste d'arriver ! J'ai à peine tiqué de voir le journaliste parler en Francs...


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article